PARC ASTERIX : FAITES DE VOTRE ÉVÈNEMENT UNE GRANDE AVENTURE !

Vivez avec vos équipes un séminaire en pleine nature à seulement 15 mn de Roissy CDG.

Parce que nous gardons tous notre âme d’enfant, parce que savoir se détendre après vos séances de travail reste indispensable pour recharger les batteries …

le parc Astérix propose tous les ingrédients pour faire de votre évènement un moment fun et inoubliable.

HEBERGEMENT & MEETING :

Idéalement niché au cœur de la forêt qui borde le Parc Astérix, l’Hôtel des Trois Hiboux ainsi que le tout nouvel hôtel 4* les Quais de Lutèce contribueront au succès de votre évènement !

Chacun dispose de 150 chambres et une dizaine de salle de réunion à la lumière du jour avec vue sur la forêt et entièrement équipées pour assurer l’efficacité de votre réunion.

LES AMPHITHEATRES : Organisez vos conventions, au cœur du Parc Astérix avec 2 amphithéâtres comprenant un équipement technique adapté à chaque lieu et la présence d’une équipe de régisseurs pour la durée de votre prestation:

– Le théâtre de Panoramix avec 550 places,

– Les arènes romaines avec 940 places.

ACTIVITES INCENTIVE :

En journée : Découvrez le Parc Astérix d’une manière différente et en équipe :

– Rallye interactif sur tablette tactile ou avec balise GPS au cœur du Parc Astérix ; régate en bateaux dragons sur le lac du Parc ;

– Démontage/remontage d’une mythique 2CV, enquête policière; challenge création d’un film ou d’une BD dont vos participants sont les héros, etc …

Et bien d’autres aventures gauloises !

En soirée : Enrichissez votre évènement, dynamisez et rassemblez vos troupes autour d’animations de cohésion personnalisées aux couleurs de votre entreprise durant vos déjeuners, dîners ou cocktails.

De plus, de nombreux artistes peuvent intervenir afin d’agrémenter vos repas : trio de jazz, magiciens… et pour compléter votre soirée, rassemblez vos collaborateurs autour d’un orchestre, d’un DJ ou d’un feu d’artifice aux couleurs de votre logo !

Sans oublier la possibilité de privatiser les attractions et spectacles pour faire vivre une expérience unique à vos équipes!

 

ATTRACTIONS & SPECTACLES :

Détonnant mélange de 40 attractions et des spectacles irrésistibles, le tout dans des décors truffés d’humour, Parc Astérix c’est la « potion loisirs » testée et approuvée depuis 1989 par des millions de visiteurs.

Découvrez Pégase Express, l’attraction mythique !
Embarquez entre collègues pour un voyage insensé à grande vitesse à travers la Grèce Antique.

En période de parc ouvert au public, pourquoi ne pas proposer un temps libre à vos équipes sur le parc le plus fou de France ?

 

En période de parc fermé au public, optez pour la privatisation des attractions et/ou des spectacles irrésistibles !

Sans oublier les différentes solutions de teambuilding

LE CIRQUE :

Vous souhaitez marquer la mémoire de vos participants ?

Le restaurant « Le Cirque » vous plonge dans un univers festif !

Pénétrez dans ce lieu magique, unique ; découvrez une carte affaires de grande qualité, spécialement conçue pour les évènements d’entreprises : formule buffet, service à table, cocktail, dîner de gala : TOUT EST POSSIBLE… !

Magiciens, trio de jazz, DJ, photographe, numéros de Cirque… les artistes sont à votre disposition pour rendre votre évènement inoubliable !

INSTANTS GASTRONOMIQUES :

{

Que votre évènement soit organisé dans un des Hôtels ou sur le Parc Astérix, une équipe de professionnels s’attèle à la réussite de vos déjeuners et diners.

Carte affaires spécialement dédiée aux entreprises ; nappage, vaisselle, décoration, équipe de cuisine et de salle adaptés aux besoins spécifiques du tourisme d’affaires.

Une cuisine traditionnelle de grande qualité saura surprendre vos collaborateurs…tout ceci ans une ambiance festive et raffinées.

COUP DE COEUR DE L’AGENCE  :

{

• Une solution complète et une unité de lieu;

• Des hôtels natures et typiques exclusivement dédiés aux séminaires en semaine de septembre à mars;

• LE CIRQUE : Un espace surprenant et atypique entièrement privatisable pour organiser vos soirées, surprendre, émerveiller et récompenser;

• Privatisation d’attractions avant l’apéritif;

• Clôturer le diner par un feu d’artifice aux couleurs de votre logo

S’inscrire à la Newsletter