VOYAGE DE RECOMPENSE A BORDEAUX

C’est sous le magnifique soleil de ce début d’Octobre que 250 collaborateurs d’une entreprise lyonnaise ont eu l’immense plaisir de se retrouver lors d’un voyage de récompense à la découverte de Bordeaux et de sa région.

Un programme aux couleurs locales entre culture, dégustation et activités fun pour un séjour qui restera gravé dans la mémoire collective !

Découvrez ce programme en images

HEBERGEMENT :

Le Mercure Bordeaux Centre Ville 4* est une adresse incontournable au
coeur de cette belle région viticole.

L’hôtel est situé au coeur de
Mériadeck le quartier des affaires de la ville, et se trouve à quelques
pas du centre historique.

Photo : https://all.accor.com/1281

ACTIVITES INCENTIVE :

Au programme, une matinée en poésie au Bassin des Lumières; ce site unique nous propose de découvrir l’univers des grands noms de l’Histoire de l’Art à travers des projections de sons et lumières autour de quatres bassins. Un moment unique et suspendu dans le temps pour débuter ce voyage de récompense en beauté.

Passage incontournable à la Cité du Vin pour une aventure immersive et sensorielle à la découverte des cultures et des civilisations du vin. Fin de la visite avec une dégustation de vins du monde et une vue sur Bordeaux à 360°.

Le lendemain, rallye nautique sous le soleil d’Arcachon. Chasse au trésor, orientation au gré des marées, atelier Koh Lanta sur la plage, pause gourmande chez un ostréiculteur local … Une journée riche en cohésion d’équipe à la découverte des secrets du Bassin.

Pour clôturer ce voyage de récompense, le groupe a profité d’un cocktail dînatoire à bord d’un bateau privatisé. Un voyage au fil de l’eau, une échappée culinaire, une promenade en toute intimité… Fin de soirée festive avec un DJ pour animer la piste jusqu’au bout de la nuit.

Clap de fin avec la visite de Saint-Emilion, au coeur des vignes, avec un buffet campagnard dans un domaine viticole, accompagné de vins Grands Crus.

Photo : https://www.bassins-lumieres.com/fr/gustav-klimt 

COUP DE COEUR DE L’AGENCE  :

{

Un déjeuner en bord de mer au Cap Ferret, dans un véritable havre de paix. Accueil dans un cadre authentique et chaleureux avec une vue à couper le souffle, les pieds dans l’eau… Cuisine raffinée et originale et vins de qualité. De la terrasse, on peut admirer le débarcadère pour une balade sur le bassin…

Photo : Arthur Pequin photographe

Ce programme vous intéresse ?

Contactez nous

15 + 11 =