INCENTIVE A MALTE

Baignade dans les eaux cristallines du Lagon Bleu, nuit insolite au fil de l’eau, rallye en Jeep Vintage sur l’île de Gozo, farniente et dîner étoilé… un programme grisant et bien mérité pour récompenser les employés d’une entreprise dans le secteur de l’immobilier. Malte, c’est un mélange de cultures, un climat méditerranéen et un environnement unique, à seulement 1h20 de vol au départ de Lyon. C’est la destination idéale pour un incentive estival, et c’est la destination choisie par notre client pour réunir et fédérer ses équipes.

 

PROGRAMME

Ils ont osé l’aventure : le groupe a embarqué à bord de voiliers monocoques privatifs pour la première nuit maltaise. Après un dîner fusion composé de saveurs méditerranéennes et asiatiques, cap vers Comino. A bord des voiliers, les participants ont profité d’une navigation sur les eaux cristallines des îles maltaises avec le confort de bateaux luxueux qui proposent jusqu’à 4 cabines doubles par voilier. Instant magique au réveil avec un petit-déjeuner servi sur les eaux turquoise du lagon bleu. Ensuite, direction Gozo pour un rallye en Jeep à la découverte de l’île sœur de Malte. À travers une succession de codes et d’énigmes à résoudre, les équipes ont pu visiter l’île de Gozo de manière ludique et fédératrice. Après un déjeuner exclusif sur la terrasse d’un restaurant, le groupe a profité d’activités nautiques sur la plage d’Hondoq. Retour à Malte en soirée pour découvrir l’hôtel 5* situé dans la baie de Balluta. Piscine rooftop, spa de luxe et chambres premium, le Malta Marriott Hôtel & Spa allie charme luxueux et atmosphère détendue à Saint Julians.

Photo : https://www.marriott.com/en-us/hotels/mlamc-malta-marriott-hotel-and-spa/photos/

Au programme le lendemain, visite guidée de La Valette et de ses principaux monuments, suivi d’un rallye IPad en équipes. Questions chronométrées, challenge photos et vidéos où les participants ont dû relever des défis pour gagner un maximum de points … tout en admirant les plus beaux endroits de la capitale.

Le séjour incentive s’est terminé en beauté avec une soirée dans la cité silencieuse de Mdina. Définie comme la ville noble, l’ancienne capitale de Malte est une ville aux 4000 ans d’histoire. Ses hautes murailles et ses escaliers sans fin lui ont permis de préserver son charme mystérieux. Après une visite guidée nocturne de la cité, le groupe a profité d’un dîner sur la terrasse du restaurant étoilé Michelin De Mondion, avec vue sur les remparts au soleil couchant.

Clap de fin pour un voyage de récompense ensoleillé, mêlant fun et culture à Malte.

Photo : https://demondion.com/

INSTANT GASTRONOMIQUE  :

{
Un dîner authentique pour faire l’expérience des vraies saveurs maltaises. Le restaurant Gululu, qui surplombe la baie de St Julian, est une institution bien connue des locaux. Cuisine traditionnelle dans un cadre exceptionnel…

Ce programme vous intéresse ?

Contactez nous

5 + 12 =