DECOUVREZ LE NOUVEL ELDORADO DES EMIRATS ARABES UNIS : L’EMIRAT DE RAS AL KHAIMAH

 

Cet Emirat, situé à 50 mn au nord de l’aéroport de Dubaï est une nouvelle destination à découvrir et un beau programme à combiner avec Dubaï ou Abu Dhabi.

Les atouts de la destination pour une incentive ? Du balnéaire, de la montagne et le désert avec des distances très courtes.

 

HEBERGEMENT :

Ras Al Khaimah propose des établissements de très grande qualité en 4 et 5*.

Niché entre les eaux bleues du golfe Persique, un parcours de golf luxuriant et les majestueux monts Hajar, l’hôtel Waldorf Astoria 5* vous laissera à coup sûr de merveilleux souvenirs.

Niché dans le sanctuaire d’une réserve naturelle protégée, l’établissement The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Wadi Desert est un hôtel d’exception dans le désert. Avec ses villas privées avec piscine, ses restaurants de renommée mondiale, son spa d’hydrothérapie primé réparties sur 300 ha de réserve protégée avec oryx, gazelles, chevaux, chameaux. Séjour dans un cadre à la fois luxueux et traditionnel dans le désert !

Photo : © The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah

ACTIVITES CULTURELLES & INCENTIVES 

Coté Balnéaire : Vous pourrez profiter de Jet skis dans les hôtels, piscines, spa, plage… Découvrir la culture et la production d’une ferme perlière accessible après un transfert bateau sur un dhow.

Visite d’un musée pour vous imprégner de l’histoire de l’émirat.

Côté montagne : Faites l’expérience de la zipline la plus longue du monde : 2,4 km jusqu’à 180 km heure en moyenne ou vibrez le long du parcours de luge à sensation façon grand 8.

Un survivor camp incroyable avec des chambres twin aménagées dans des contenairs.

Côté désert : Expérimentez le Dune Bashing ou faites l‘expérience d’un coucher ou lever de soleil dans le désert, savourez les soirées bédouines…

DUBAI

Pour démarrer ou terminer le périple :

Nous vous invitons à visiter le Museum of the Future qui a ouvert en février 2022. Une architecture incroyable récompensée comme étant le plus beau bâtiment au monde en 2022 par le National Geographic.

Montée au tout récent 52ème étage de la Palm Tower à 240 m au-dessus de Palm Island Jumeirah pour découvrir la vue panoramique spectaculaire sur The Palm, l’île aux palmiers.

COUP DE COEUR DE L’AGENCE  :

{

Privatisation du fort DAHYA (le plus haut fort perché des Émirats arabes unis) le temps d’un cocktail ou d’un dîner à Dar AL Khaimah.

Une croisière au coucher du soleil à bord d’un yacht privatisé pour admirer Dubaï by night.

Ce programme vous intéresse ?

Contactez nous

8 + 12 =